Grâce aux échanges téléphoniques indépendant des cabinets médicaux, l’association Amphore offre un accompagnement et un soutien personnalisés dans le strict respect des règles de déontologie médicale.

Si tous les écoutants sont des professionnels de santé bénévoles, leur rôle n’est pas de se substituer au médecin en prodiguant conseils et avis.
Ils sont naturellement en mesure de répondre à vos interrogations sur tel ou tel aspect médical de votre prise en charge, mais leur rôle est surtout de vous proposer une écoute attentive et bienveillante.

Nul besoin d’avoir un motif particulier pour appeler.
Il est possible de décrocher son téléphone pour dire simplement :
« je ne vais pas bien », « j’ai besoin de parler », …

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous téléphonique dans l’agenda prévu à cet effet.

Les créneaux de disponible sont le mardi matin de 10h à 14h pour le mois de décembre, hors vacances de Noël. Suite à votre demande de rendez-vous réalisé sur notre site, vous recevrez une confirmation par mail et un professionnel bénévole de l’association vous contactera directement au créneau choisi. Attention, pour que le rendez-vous téléphonique soit pris en compte, il faut que votre demande soit réalisée 24h avant la date choisie. Merci.

 

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