Soulagement, Ecoute et Soutiens…

 Durant notre parcours de quatre années pour avoir un enfant, je suis allée de nombreuses fois sur le site internet d’AMPhore, je voyais les affiches dans les salles d’attente sans franchir le cap de l’appel, par pudeur peut être. Après un échec douloureux lors de notre 1er FIV et pour ne pas revivre cela, j’ai décidé de contacter l’association avant la seconde tentative. Quel soulagement de pouvoir partager ce fardeau, d’être écoutés, soutenus! Pendant ce long et difficile parcours qu’est la PMA, les médecins s’occupent de notre corps et de nos taux d’hormones mais personne ne prend le temps de voir comment vous allez par manque de temps et personne n’est là pour vous soutenir en cas d’échec. Le mental fait partie des éléments clés pour le succès. Amphore nous a permis de nous libérer en partageant et assumant notre parcours et nous a également permis de mettre au clair notre projet grâce aux réunions. Un mois après la seconde FIV qui n’a pas abouti, je suis tombée enceinte naturellement !!
Il ne faut pas attendre pour appeler; il faut mettre toutes les chances de son côté et ne pas hésiter à se faire aider : les équipes d’AMPhore sont là pour ça et le font très bien.
Encore un grand merci pour la disponibilité et la gentillesse des équipes de l’association. Bravo pour votre investissement auprès des couples comme nous.

S et G

 

haut