Une famille heureuse…

Par ce témoignage nous voulons tout d’abord remercier toute l’équipe d’Amphore pour toute l’écoute et le soutien apportés durant ces 5 longues années d’attente pendant lesquelles l’espoir commençait à se faire ronger par le doute et l’angoisse de ce qu’allaient devenir nos vies.

Après un peu plus d’un an d’essai naturel, nous avons appris que seule la médecine pourrait nous aider à construire notre famille. Très bien, au moins il existe des solutions ! Mais, après les deux premiers échecs en FIV, l’histoire n’est plus la même : et si on y arrivait jamais ? Beaucoup de questions, de doutes, nous avons besoin de parler à des personnes qui nous écoutent, qui ne nous jugent pas. Nous contactons Amphore pour un premier rendez-vous et rapidement nous participons à des groupes de parole, quel bien cela fait de se sentir écouté et pouvoir discuter avec des personnes dans la même galère que nous !

Malheureusement, nos deux tentatives suivantes de FIV se terminent également par un échec, et nous décidons de ne pas baisser les bras et de participer à un autre groupe de parole avec la présence d’un psychologue pour évoquer le don d’ovocytes. Notre choix était fait, mais nous avions quand même en quelque sorte besoin d’être soutenus, que nos derniers doutes soit levés. Nous nous sommes donc dirigés en Espagne pour ce don sur les conseils de notre gynécologue pour sa rapidité et son efficacité. La seconde tentative fut une réussite et aujourd’hui le bonheur rayonne dans notre maison grâce aux sourires de nos merveilleux jumeaux !

ALORS ENCORE MERCI A TOUTE L’EQUIPE VRAIMENT VOUS NOUS AVEZ REMONTE LE MORAL ET PERMIS DE NE PAS BAISSER LES BRAS ET D’Y CROIRE, SANS JAMAIS NOUS JUGER.

Mr et Mme C. - Une famille heureuse.

haut